🎙️ Épisode 240 : Amazon Lens Live, Ralph Lauren IA et fusions XXL

Dans cet épisode, on plonge dans les actus qui secouent la rentrée : Amazon lance Lens Live pour shopper en réalité augmentée, Ralph Lauren déploie un shopping conversationnel avec l’IA et PayPal s’allie à Perplexity pour distribuer son navigateur IA Comet.

Mais aussi :

📱 Snapchat muscle son offre pub avec ses formats First, adoptés par Levi’s et Rabanne

👟 Threads franchit les 400M d’utilisateurs pendant que Google vacille sous la justice antitrust

👜 Louboutin Beauty, Le Rouge Français et Jacadi x Nina Métayer misent sur l’expérience retail et émotionnelle

📦 Temu continue son ascension face à Zalando et Vinted

🤝 Fusions stratégiques : DHL x Evri, Syndigo x 1WorldSync, Valiuz x Infinity Advertising

📅 Où nous voir en septembre ?

NRF Europe, 16–18/09, Paris – Stand B179

👉 https://www.nrfbigshoweurope.com/fr-FR

Webinar Agentic Commerce iAdvize, 23/09 - En ligne

👉 https://app.livestorm.co/iadvize/agentic-commerce-reinventer-lexperience-dachat-a-lere-de-lia

e-Scale 2025, 25/09, Paris

👉 https://escale.shippingbo.com/page/a9da-informations/

WIRE, le dîner des femmes du retail et de l’e-commerce, 30/09, Lille

👉 https://www.wire-business.io/evenements

🔗 Nos liens :