Bonne année!
Pour ce premier numéro de l'année du Café de l'E-commerce, Adrien et Laëtitia vous parlent d'Amazon GO avec un retour d'expérience 100% utilisateur from San Francisco.
La Foodtech est également à l'honneur avec Carrefour qui s'offre Dejbox.
L'Amazoom de cette rentrée n'est pas sans reste : Amazon accélère son dispositif de paiement par reconnaissance palmaire. Le géant du numérique envisage d'ouvrir des boutiques en Allemagne tandis que le paiement vocal est disponible dans certaines pompes à essence américaines.
Et parce qu'un numéro de début d'année n'est pas un numéro de début d'année sans prédiction, Adrien et Laetitia prédisent l'avenir du e-commerce en 2020 en voyant dans leur boule de cristal : l'essor des DNVB, une fluidification du parcours client grâce aux assistants vocaux, l'apogée de l'abonnement, le challenge des marques face aux réseaux sociaux qui vont se mettre à vendre in App et Amazon encore plus tourné vers l'entertainment.
Très belle écoute !

Les sources de l’épisode:
https://www.zdnet.fr/actualites/amazon-envisage-d-ouvrir-des-boutiques-en-allemagne-39896741.htm
https://www.techinasia.com/alibaba-693-million-users-dropshippers
https://techcrunch.com/2020/01/03/tiktoks-revenue-said-to-skyrocket-over-300-in-q4/
Pour nous contacter
Tout simplement avec ce lien
le site https://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c’est ici https://smartlink.ausha.co/le-cafe-de-l-ecommerce/021-les-favor-i-2020-coca-cola-glovo-amazon-fedex-jennyfer-instagram