top of page

026 - Special HUBDAY Future of Retail & E-Commerce du 30 janvier 2020

26ème numéro du Café de l’e-commerce !


Depuis la Maison de la Mutualité, Laetitia & Adrien racontent cette journée 100% ecommerce, divisée en 3 parcours métier : customer experience, supply chain et instore experience.


Adrien a pu assister aux conférences sur la NRF, la nouvelle méthode de paiement de Jennyfer ou encore la mise en place d’étiquettes digitales en boutiques Orange.


Laetitia nous parle du Groupe Renault et sa nécessaire digitalisation, de Système U qui mise sur le marketing local et de parcours d’achat eco-responsables avec les initiatives de Jean Bouteille et du groupe Carrefour.


Un épisode enregistré en direct de l’événement, nos réactions à chaud mais réfléchies et argumentées !


Très belle écoute!







Les conférences couvertes:

  1. Les grandes tendances retail 2020 – back from nrf retail’s big show

  2. Comment jennyfer se réinvente à l’heure du paiement ?

  3. La grande récré, 7 mois pour se lancer dans le commerce unifié

  4. Comment renault accompagne la mobilité de ses clients grâce à une expérience simplifiée ?

  5. Pourquoi et comment bâtir une supply chain agile ?

  6. Customer delivery experience : comment être agile dans un monde omnicanal ?

  7. Comment ré-inventer ses stratégies marketing à l’heure du retail local ?

  8. Planification, exécution, prévisions : le coeur d’une logistique performante

  9. Atelier – Les 5 grandes tendances de l’expérience client 2020

  10. Les parcours d’achats éco-responsables Parcours d’achats eco responsables

  11. Automatisation des prix et interactivité consommateur, comment digitaliser son magasin ?

  12. Etiquettes digitales : l’expérience augmentée en boutique

Pour nous contacter

bottom of page