26ème numéro du Café de l’e-commerce !
Depuis la Maison de la Mutualité, Laetitia & Adrien racontent cette journée 100% ecommerce, divisée en 3 parcours métier : customer experience, supply chain et instore experience.
Adrien a pu assister aux conférences sur la NRF, la nouvelle méthode de paiement de Jennyfer ou encore la mise en place d’étiquettes digitales en boutiques Orange.
Laetitia nous parle du Groupe Renault et sa nécessaire digitalisation, de Système U qui mise sur le marketing local et de parcours d’achat eco-responsables avec les initiatives de Jean Bouteille et du groupe Carrefour.
Un épisode enregistré en direct de l’événement, nos réactions à chaud mais réfléchies et argumentées !
Très belle écoute!

Les conférences couvertes:
Les grandes tendances retail 2020 – back from nrf retail’s big show
Comment jennyfer se réinvente à l’heure du paiement ?
La grande récré, 7 mois pour se lancer dans le commerce unifié
Comment renault accompagne la mobilité de ses clients grâce à une expérience simplifiée ?
Pourquoi et comment bâtir une supply chain agile ?
Customer delivery experience : comment être agile dans un monde omnicanal ?
Comment ré-inventer ses stratégies marketing à l’heure du retail local ?
Planification, exécution, prévisions : le coeur d’une logistique performante
Atelier – Les 5 grandes tendances de l’expérience client 2020
Les parcours d’achats éco-responsables Parcours d’achats eco responsables
Automatisation des prix et interactivité consommateur, comment digitaliser son magasin ?
Etiquettes digitales : l’expérience augmentée en boutique
Pour nous contacter
Tout simplement avec ce lien
le site https://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c’est ici https://smartlink.ausha.co/le-cafe-de-l-ecommerce/021-les-favor-i-2020-coca-cola-glovo-amazon-fedex-jennyfer-instagram