031 - Impact du coronavirus dans l'e-commerce ? Focus e-commerce B2B avec Jean-François Mathieu

Malgré les circonstances, le Café de l'E-commerce continue et plus que jamais à vous informer de l'univers e-commerce !

Au programme de ce numéro 031 :


Business et Covid-19 : le point mort ? Quel impact du Coronavirus sur le e-commerce : on vous partage l'étude de Content Square.


Amazoom : Amazon Go prêt à être déployé chez d'autres enseignes.


Les news simple et funky parce qu'on en a bien besoin : Alma, la fintech française qui propose le paiement fractionné lève, encore, plein de sous ! Biocoop se lance enfin dans l'e-commerce, il était temps ! Le marché de la mode nuptiale se dirige vers le recommerce...


Et les gros cartons rouges de la semaine sont attribués à : l'écart de salaire homme/femme dans le domaine de l'influence marketing et aux vautours qui nous vendent des évènements pro en pleine quarantaine....


Et pour terminer en beauté : nous recevons Jean-François Mathieu, notre expert e-commerce B2B qui nous raconte le bel avenir du secteur. Voici le lien vers la conférence B2B évoquée: https://www.youtube.com/watch?v=lQjubqDYHWM


Pour contacter Jean-François Mathieu:https://www.linkedin.com/in/mathieujf/


Restés confinés et écoutez-nous :)







Les sources de l'épisode:

Pour nous contacter

  1. Tout simplement avec ce lien

  2. le site https://lecafedelecommerce.fr/

  3. la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce

  4. Instagram https://www.instagram.com/lecafe_de_lecommerce/

  5. Pour vous abonner au podcast, c’est ici https://smartlink.ausha.co/le-cafe-de-l-ecommerce/021-les-favor-i-2020-coca-cola-glovo-amazon-fedex-jennyfer-instagram