top of page

032 - Les marques solidaires face au coronavirus, l'impact sur les transporteurs,...

Épisode 032 du podcast Le Café de l’E-commerce : un épisode qui recense toutes les belles actions de notre écosystème en cette crise sanitaire mondiale.


Comme d’habitude on vous parle de nous : le confinement, le business, la vie confinée. On répond à notre communauté : cette semaine, un de nos auditeurs nous a signalé que notre sonnette emblématique était problématique.


On enchaine avec les effets mitigés du coronavirus sur les livraisons et l’explosion des drive. Gros focus sur les actions solidaires du secteur : LVMH, Nestor, Lunettes pour tous, Monoprix et Franprix, Doctolib, Feed, Comet, L’Oreal, Alibaba, Les Fabuleuses ... toutes ces marques ont décidé de lutter contre la pandémie, à leur manière.


Nouvelle rubrique : Pass Pass le Mic 🎤 Cette semaine, on passe le Mic à Mister W qui nous parle de son confinement, de ses trouvailles e-commerce et de l’impact de cette crise inédite sur le business du commerce en ligne.


Très belle écoute, on se retrouve très vite !







Les sources de l’épisode:

Pour nous contacter

bottom of page