Épisode 032 du podcast Le Café de l’E-commerce : un épisode qui recense toutes les belles actions de notre écosystème en cette crise sanitaire mondiale.
Comme d’habitude on vous parle de nous : le confinement, le business, la vie confinée. On répond à notre communauté : cette semaine, un de nos auditeurs nous a signalé que notre sonnette emblématique était problématique.
On enchaine avec les effets mitigés du coronavirus sur les livraisons et l’explosion des drive. Gros focus sur les actions solidaires du secteur : LVMH, Nestor, Lunettes pour tous, Monoprix et Franprix, Doctolib, Feed, Comet, L’Oreal, Alibaba, Les Fabuleuses ... toutes ces marques ont décidé de lutter contre la pandémie, à leur manière.
Nouvelle rubrique : Pass Pass le Mic 🎤 Cette semaine, on passe le Mic à Mister W qui nous parle de son confinement, de ses trouvailles e-commerce et de l’impact de cette crise inédite sur le business du commerce en ligne.
Très belle écoute, on se retrouve très vite !

Les sources de l’épisode:
https://www.fevad.com/vos-questions-sur-les-livraisons-e-commerce/
https://www.challenges.fr/entreprise/coronavirus-le-e-commerce-et-les-drives-explosent_702973
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6646033816936947712/
Pour nous contacter
Tout simplement avec ce lien
le site https://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c’est ici https://smartlink.ausha.co/le-cafe-de-l-ecommerce/021-les-favor-i-2020-coca-cola-glovo-amazon-fedex-jennyfer-instagram