Épisode 033 du podcast Le Café de l’E-commerce, le premier podcast francophone dédié au e-commerce !
En plein confinement, l'équipe LCDE lance un appel : vous êtes une agence spécialisée e-commerce ? Prenez le mic et racontez nous tout : le confinement, votre business, votre stratégie post crise ....Ecrivez-nous !
Temps de crise oblige, on vous partage quelques tips (à destination des e-commerçants) pour adopter des stratgies de vente online à court terme : CRM, marketing social, livraison et retour gratuits : toutes les best pratices sont là !
Bad news pour Primark : toutes les boutiques sont fermées, et auncun site e-commerce pour le leader de la fast fashion.
Amazoom : Amazon France cesse les commandes non essentielles.
Corona du ❤️: ADN Paris, Versace, Lacoste, YSL, Mango, Clarins : ces marques se mobilisent !
Pendant ce temps-là, les revenus publicitaires de Twitter dégringolent, Stripe lève (encore!) des sous tandis que Le Bon Coin, Vinted et Vide dressing enregistre un fort ralentisement de leurs activités.
Fokus Pokus : Adrien nous livre un cours de SEO magistral ! Prenez des notes :)
Pass Pass le Mic : Myriam nous parle de son confinement, de sa routine et de l'impact du Corona sur l'entreprise pour laquelle elle travaille.
Très belle écoute, on se retrouve très vite !

Les sources de l'épisode:
https://www.merca2.es/mango-donara-y-distribuira-2-millones-de-mascarillas/
https://www.adn-paris.fr/?gclid=EAIaIQobChMI2rXv4pK26AIVhtDeCh1TnA1YEAAYASAAEgLbWfD_BwE
https://siecledigital.fr/2020/03/25/covid-19-twitter-voit-ses-revenus-publicitaires-degringoler/
Pour nous contacter
tout simplement avec ce lien
le site http://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c'est ici !