⚡️Épisode 035 du podcast Le Café de l’E-commerce, le premier podcast francophone dédié au e-commerce ! ⚡️
🧐Dans cet épisode, nous nous interrogeons : cette période est-elle propice pour se réinventer ? Si certaines marques et enseignes se renouvellent, d'autres prennent le chemin de l'injonction...
🇺🇸Le top et le flop 100 des produits e-commerce les plus et les moins vendus aux USA depuis le début de l'épidémie : sans surprise, on cuisine et on jardine !
Corona du 💜: big up à Crocs, Just Eat, Intermarché, Leclerc et Carrefour, Twitter et Airbnb
🕺🏽Rubrique Simple & Funky : Vinted reprend ses activités en France et Mano Mano lance son service gratuit Allo Mano
🎯Fokus Pokus : nous recevons notre experte Fintech Svetlana Baranov qui nous parle de l'impact du Covid-19 dans l'univers fintech : ça se bouge dans le paiement en ligne !
❌Café du mytho : carton rouge pour certaines enseignes qui utilisent ZOOM pour licencier trankillou
🎙Et enfin, nous passons le MIC à Rabi Hassane, Data Scientist, qui nous partage sa routine confine pleine de zenitude et de belles trouvailles e-commerce !
Très belle écoute, on se retrouve très vite !

Les sources de l'épisode:
https://www.stackline.com/news/top-100-gaining-top-100-declining-e-commerce-categories-march-2020
https://www.businessinsider.fr/us/crocs-donates-free-shoes-to-us-healthcare-workers-2020-3
Pour nous contacter
tout simplement avec ce lien
le site http://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c'est ici !Épisode 035 du podcast Le Café de l’E-commerce, le premier podcast francophone dédié au e-commerce !