040 - L'ecommerce en Chine avec Armand Mazloumian, en France les enseignes s'apprêtent à déconfiner

Épisode 040 du podcast Le Café de l’E-commerce, le premier podcast francophone dédié au e-commerce !


Episode #040 avec Armand Mazloumian 马路明


Un épisode spécial sur la résilience du marché chinois à l’épreuve du #COVID19


Armand est un spécialiste de la Chine. Il décrypte pour nous comment le secteur du luxe s’est - très vite- adapté aux circonstances imposées par la pandémie.


Loin des images d’épinal, la Chine a su se repositionner et se réinventer online et offline grâce : au paiement, aux réseaux sociaux, et l’engagement des marques, loin d’avoir été silencieuses pendant la crise.


Nous évoquerons les cas LVMH HERMES SEPHORA et TESLA : ces marques internationales résilientes et engageantes.


Retrouvez également notre revue de presse hebdo, avec au programme : les rebondissements du géant AMAZON, les stratégies de déconfinement de Petit Bateau, Gémo, Sephora, Pinko pour attirer, de nouveau, les consommateurs en boutique.


Pour retrouver Armand Mazloumian c'est ici https://www.linkedin.com/in/armand-mazloumian%E9%A9%AC%E8%B7%AF%E6%98%8E/


La page LinkedIn pour suivre les actualités du French Chinese Center: https://www.linkedin.com/company/french-chinese-center


Le site China Booster: https://frenchchinesecenter.wixsite.com/china-booster


Très belle écoute !







Les sources de l'épisode:

Pour nous contacter