top of page

040 - L'ecommerce en Chine avec Armand Mazloumian, en France les enseignes s'apprêtent à déconfiner

Épisode 040 du podcast Le Café de l’E-commerce, le premier podcast francophone dédié au e-commerce !


Episode #040 avec Armand Mazloumian 马路明


Un épisode spécial sur la résilience du marché chinois à l’épreuve du #COVID19


Armand est un spécialiste de la Chine. Il décrypte pour nous comment le secteur du luxe s’est - très vite- adapté aux circonstances imposées par la pandémie.


Loin des images d’épinal, la Chine a su se repositionner et se réinventer online et offline grâce : au paiement, aux réseaux sociaux, et l’engagement des marques, loin d’avoir été silencieuses pendant la crise.


Nous évoquerons les cas LVMH HERMES SEPHORA et TESLA : ces marques internationales résilientes et engageantes.


Retrouvez également notre revue de presse hebdo, avec au programme : les rebondissements du géant AMAZON, les stratégies de déconfinement de Petit Bateau, Gémo, Sephora, Pinko pour attirer, de nouveau, les consommateurs en boutique.



La page LinkedIn pour suivre les actualités du French Chinese Center: https://www.linkedin.com/company/french-chinese-center



Très belle écoute !







Les sources de l'épisode:


Pour nous contacter

bottom of page