☕Episode #060 du podcast 100% news e-commerce, digital et social media
📅Cette semaine, nous revenons sur l’évènement e-commerce de ce mois de novembre : le Single Day, le 11.11 ou encore le Global Shopping Festival qui a généré un chiffre d’affaires record pour cette édition 2020 : 74,1 milliards de dollars.
📲Au-delà de la prouesse commerciale, il est à souligner la créativité et la puissance technologique mises en place pour attirer marques et enseignes internationales. IA, Live Streamings, Key Opinion leaders, special guests : notre invitée, Michelle Lau, Senior Strategic Partnerships Manager, nous dévoile les rouages de cet événement hors-pair.
🔍On vous aussi de : Amazon, TikTok, Twitter, ….
🚚Suivi de livraison : cette semaine, c’est notre ami Matthieu Raiffé du podcast Bannouze, qui nous donne de ses nouvelles.
🎧Un épisode toujours confiné mais #feelgood à écouter de toute urgence.
Pour contacter Michelle Lau c’est sur LinkedIn.
Les notes de l’émission:
Les recos
Laetitia – Le podcast officiel d’Instagram France – Instapodcast
Pour nous contacter
Rejoignez le groupe WhatsApp du podcast
contactez-nous avec ce lien
le site http://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c’est ici !