☕ Episode #066 du #podcast 100% news #ecommerce, #digital et #socialmedia !
📅Premier épisode de l’année 2021 avec une big news : Laetitia et Adrien débarquent en vidéo !
📺Stay tuned, on vous communiquera prochainement la plateforme de diffusion : Youtube, Twitch, Discord ?
🚀News simple et funky : ça lève des sous du côté de la lutte contre le gaspillage alimentaire avec Too Good To Go, Beaumanoir décide de céder ses activités chinoises et Spryker lève 130 M$. Sans oublier les sneakers Lidl qui déviennent le must have fashion de ce début d’année.
🛍️Amazoom : Boeing, T-shirt made by AI et records de colis : on vous fait le topo des actu chaudes Amazon.
🇨🇳Chine : nouvelle rubrique dédiée à l’e-commerce de l’Empire du milieu. On débute avec Pinduoduo, Tik Tok au pays de Trump, et Ant Group.
🛑Café du mytho : le carton rouge de la semaine est attribué à TicketMaster. On vous explique pourquoi nous sommes en colère 😡
🎲On termine l’épisode avec des jeux, des quizz autoir du e-commerce !
🎧 Un épisode digne de ce début d’année 2021 : vif et dynamique !
Vous pouvez liker la page LinkedIn du café de l’ecommerce pour suivre les actus en temps réel.
Les sources :
https://www.retaildive.com/news/google-launches-ar-beauty-try-on-tools-in-app/592482/
https://www.larevuedudigital.com/la-vente-en-ligne-de-voitures-neuves-devrait-rapidement-augmenter/
https://www.practicalecommerce.com/does-buy-now-pay-later-threaten-credit-card-issuers
https://pandaily.com/alibaba-shares-plunge-most-ever-after-monopoly-investigation-announced/
Les recos
Adrien – Livre blanc sur les tendances ecommerce par Divante
Laetitia – Le calendrier social merdia 2021 par Aurélie Moulin
Pour nous contacter
Rejoignez le groupe WhatsApp du podcast
contactez-nous avec ce lien
le site http://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c’est ici !