☕ Episode #075 du #podcast 100% news #ecommerce, #digital et #socialmedia !
💸 THUG LIFE : Casino lance sa monnaie digitale, Prada triple ses ventes en ligne, Splio s’offre Goodfazer
✅ Crash test (réussi) du site The Bradery et du paiement fractionné proposé par Alma : bravo les gras !
✅ Le parrainage : call to action à l’ancienne, mais qui fait ses preuves.
🎙️ On pass pass le mic à Frédérique Henry, le boss de Daring Commerce, le réseau d’experts du retail façon biocop : de l’humain, du bon sens pour faire le commerce d’aujourd’hui.
🔙 Retour vers le futur : Qu’est-ce qu’on vous racontait, il y a un an ? On prédisait un avenir morose à Primark qui n’avait et n’a toujours pas de site marchand.
🎲 On termine l’épisode avec un Question pour un.e Champion.ne du Digital et un Kikaki surprenants.
💖 Un épisode fait avec passion et amour de l’e-commerce !
Vous pouvez liker la page LinkedIn du café de l’ecommerce pour suivre les actus en temps réel.
Les sources :
https://www.frenchweb.fr/marketing-splio-met-la-main-sur-la-startup-goodfazer/418372
https://www.larevuedudigital.com/le-groupe-casino-lance-une-monnaie-digitale-le-lugh/
https://www.larevuedudigital.com/le-groupe-de-luxe-prada-triple-ses-ventes-en-e-commerce/
Les recos
Laetitia – L’app qui détecte les sites de dropshipping
Pour nous contacter
Rejoignez le groupe WhatsApp du podcast
contactez-nous avec ce lien
le site http://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c’est ici !