☕ Episode #081 du #podcast 100% news #ecommerce, #digital et #socialmedia !
💸 Fintecture lève 7,5 M$, MySizeId débarque en France, Pimkie se lance dans la vente au kilo et Wix s'offre Rise.ai
💳 Pourquoi Amazon n'active pas la double authentification ? Le géant serait-il dispensé de la forte authentification?
♨️Un Café avec ... Johann Antoine : se lancer à l'international : easy or not ?
🔙 Retour vers le futur : Qu'est-ce qu'on vous racontait, il y a un an ? Tik Tok pulvérisait des records de téléchargement, Bonne Gueule levait des sous et on recevait l'agence JetPulp
🎲 On termine l'épisode avec deux french connexion et un QPUC
🔥 Pour vous inscrire à l'épisode spécial de fin saison avec pleins de jeux, c'est ici : https://8ls01ic7cq0.typeform.com/to/tRUWGH6D
💖 Un épisode fait avec passion et amour de l'e-commerce !
Vous pouvez liker la page LinkedIn du café de l'ecommerce pour suivre les actus en temps réel.
🎧Très belle écoute !
Les sources :
https://fr.fashionnetwork.com/news/Inditex-lance-la-ligne-de-cosmetiques-zara-beauty,1299498.html
https://www.blogdumoderateur.com/instagram-sticker-captions-sous-titres-stories/
https://www.ey.com/fr_fr/strategy/classement-2021-des-enseignes-preferees-des-francais
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dropshipping-gare-aux-mirages
Les recos
Laetitia – Le Podcast du Marketing d’Estelle Ballot
Pour nous contacter
Rejoignez le groupe WhatsApp du podcast
contactez-nous avec ce lien
le site http://lecafedelecommerce.fr/
la newsletter https://mailchi.mp/01844e2a63fb/lecafedelecommerce
Pour vous abonner au podcast, c’est ici !