Le Café des Femmes de l’E-Commerce, c’est le podcast qui donne enfin la parole aux femmes du digital, de la tech, du retail : bref, des femmes qui font du e-commerce et qui osent se livrer, partager, émouvoir et surtout apporter un éclairage différent sur la startup nation, les internets et les licornes.


Dans cet épisode, on part à la rencontre de Daphné Wattiez, fondatrice de la marque AKVO : une ligne de sandales méditerranéennes, unisexes et éco-conçues, à l’élégance discrète et à l’ADN profondément engagé.


Avec Daphné, on parle sans filtre de :

  • Son parcours singulier : du cinéma, de Londres à la création d’un projet à fort impact
  • L’éco-anxiété : une opportunité qui l’a menée à transformer son rapport au monde et à initier une marque responsable
  • L’art de créer un produit de A à Z : sourcing de matériaux biosourcés, prototypage en circuit court et fabrication au Portugal
  • Le choix du canal e-commerce avec Shopify, sans background tech, mais avec une vraie vision storytelling

➡️ Artisanat, Biosourcing & E-Commerce : Quand la sandale devient manifeste – avec Daphné Wattiez, c’est l’épisode 26 du Café des Femmes de l’E-Commerce.

📲 AKVO : https://akvoshop.com/
🔗 Daphné Wattiez: https://www.linkedin.com/in/daphnewattiez/